PINK PI POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINK PI POWAAAA

Chef le plus beau du moment: Wombat !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 horaire couleur café

Aller en bas 
+6
coati
Jag
quokka
ChouChou
Capi
raton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:58

Lundi 25 :Raton, Goral, Spalax, Douroucouli, Courlis, Choucas,Shagia, Babiroussa, Capucin et Bengal

Mardi 26 : Tamia, Coati, Quwoka, Babiroussa, Capibara, Baral, Mirounga, Goundi, Harfang, Cabiai

Mercredi 27 :Daman, Jaguarundi, Sitatunga, Jabirou, Ondatra,Capucin, Bengal, Coati, Capibara et Mirounga

Jeudi 28 :Raton, Goral,Spalax, Douroucouli, Courlis, Choucas, Shagia, Babiroussa, Capucin, Bengal, Tamia, Coati, Quwoka, Ondatra, Capibara, Baral, Mirounga, Goundi, Harfang, Cabiai, Daman, Jaguarundi, Sitatunga,
Jabirou et Wombat

Vendredi 29 :Raton, Goral,Spalax, Douroucouli, Courlis, Choucas, Shagia, Tamia,Daman, Coati, Goundi, Harfang, Cabiai, Quwoka,Ondatra, Baral, Jaguarundi, Sitatunga, Jabirou et Capucin

Samedi 30 :Raton, Goral,Spalax, Douroucouli, Courlis, Choucas, Shagia, Tamia,Daman, Coati,Babiroussa,Capibara,Bengal, Mirounga,Goundi, Cabiai, Quwoka, Ondatra,Baral et Wombat


Dimanche 1 : Raton, Goral,Spalax, Douroucouli, Courlis, Choucas, Shagia, Tamia,Daman,Capucin, Bengal, Mirounga, Jabirou, Quwoka, Ondatra, Jaguarundi, Sitatunga, Harfang, Babiroussa et Capibara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:14

ya moricio ki voudrait changer sa place du 30 juin ac le 1 juillet ... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut bien changer.

Pour répondre à une question qui revient souvent, si vous ne travaillez pas un des 3 jours du spectacle, vous ne pouvez pas assister ce jour là au concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:33

Il faudrait que quelqu'un qui travail le mercredi 27 remplace kwoka le mardi 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
Capi
Pi
Pi
Capi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:08

Moi le 27 je dois venir chercher mon bulletin donc je sais venir mais je dois m'absenter deux heure. Sinon je veux bien une place vendredi si quelqu'un a la flemme vous ferriez un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:14

Moi c'est vraiment parfait. Par chanche, ma remise des bulletins tombe un jour ou je ne travaille pas et j'avais justement qqch de prévu le mercredi...
Par contre, changer ca m'embêterait beaucoup, désolé Quokka et Capy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
quokka
Pi
Pi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:28

je ne suis donc pas la ni lundi ni mardi mais le reste, c'est bon, par contre, comme capi, j'ai ma remise des bulletins mercredi matin...

donc, je veux bien changer mardi avec mercredi pour avoir 5 jours de travail mais mercredi matin, c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:30

Cet horaire m'arrange et je ne peux malheureusement pas vous aider quant à vos demandes. S'il y en a d'autres je les regarderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
coati
Pi
Pi
coati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:38

J'ai le même problème que capi et quokka : j'ai remise des bulletins le mercredi matin à 9h00. Quelq'un pour changer avec le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:13

Je vous enverrai ce soir les horraires définitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:15

moi je veux bien changer pour le mercredi mais je sais pas encore quand je reçoi smon bulletin, c'est ou le vendredi, ou le mercredi, dc je reprendrai des heures en fonction de ma réussite
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:42

si tu refais les horaires, j'insiste vraiment (en essaytn de pas être égoiste, mais ce sera dur :p) mon horaire est parfait Very Happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:06

euh ptot problème, dans mon prenier horaire je travaillais pas le vendredi, j'ai donc pris qqch, mais je travaillais le dimanche, qq'un pour échanger??? amen

encore une autre question, on doit apporter notre bouffe ou ya moyen d'en avoir sur place, et pdt les concerts on pourra avoir qques boissons gratuites fête
Revenir en haut Aller en bas
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

Ouais donc on reçoit 5 tickets boissons par jour par personne et un ou deux (je ne sais plus) ticket bouffe, il ne faut pas apporter sa chemise pi.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51

euh... c'est moi ou la proposition de cabz est incompréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
quokka
Pi
Pi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:27

un peu des deux je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:55

problème réglé, je garde le vdd
Revenir en haut Aller en bas
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:27

on commence à quelle heure pdt les jours de concerts: le samedi matin et on reste jusque quelle heure pdt les concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:13

Ta maman a reçut une lettre que Raton et Daman sont venu apporter toutes ces infos s'y retrouvent: il faut être à 7h50 sur le site de tour et taxi et on travail jusqu'à 17h. Il faut être là à temps pour pouvoir recevoir les bracelets te permettant de rentrer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:10

c'est quoi le moyen le plus rapide pour y aller de schaerbeek?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:13

le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

C'est pas la téléportation ? scratch

L'an passé on y allait pour la plupart à vélo : c'est rapide, t'es indépendant de la stib et en plus c'est une garantie que tu te bourres pas trop la gueule, sinon tu rentres à pied parce que tu tiens pas sur ton vélo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:13

Soit, mais si jamais je veux y aller en bus ou en tram, y a moyen sans trop se casser la tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Tamia
Pi chef
Pi chef
Tamia


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:55

Ben regarde sur le site de la stib Chouchou.

L'année passée on prenait un bus de la gare du nord qui nous amenait juste à coté de Tour et Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:14

on pourrait savoir finalement qui travaille demain

au moins pour savoir a quelle heure on se lève

merci
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:34

Wep, j'espère que vous m'avez retirer de ceux qui bossent (Et merou aussi vu que lui aussi cherche une école)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





horaire couleur café Empty
MessageSujet: Re: horaire couleur café   horaire couleur café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire couleur café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINK PI POWAAAA :: Chantiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser