PINK PI POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINK PI POWAAAA

Chef le plus beau du moment: Wombat !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ils sont beaux mes crayons ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

Ils sont beaux mes crayons .... Empty
MessageSujet: Ils sont beaux mes crayons ....   Ils sont beaux mes crayons .... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:30

Voila les crayons sont enfin arrivés. Ceux qui étaient à les réunion les ont recu, pour les autres vs attendez soit la prochaine réunion, soit vous passez chez tamia (arrangez vs avec lui ...).
Petit rappel : on vend 1 crayon 50 cents, il faut au moins en vendre 115 par personne ... Ca ns rapporterai plus de 1000 euro de bénef ... Je rappelle également que les 2 meilleurs vendeurs de crayons auront droit à manger un mac do ou un truc du style, un jour ou on crevera la dalle (ca arrivera surement !!!). AMenez déjà l'argent des crayons que vous avez vendu à la réunion.

Voici quelques techniques de ventes :
- "Maman j'ai plein de crayon a vendre et j'arrive pas, tu veux pas m'en acheter ?" et ensuite tu fonces chez ton père et tu lui poses la meme question. Attention il ne faut pas que tes parents soient dans la meme piece ... (Ca marche aussi avec papy et mamy)
- Tu voles tt les caryons de la classe avant une interrogation de math ... Résultat 24 crayons vendus en 1 min
- La sortie de la messe de dimanche matin ...
- Lorsque les parents viennent chercher leurs enfants à la fin des réunions ( ca marche très bien ...)

Si vs avez d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

Ils sont beaux mes crayons .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes crayons ....   Ils sont beaux mes crayons .... Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:37

Arrow Idea Une autre technique : Si mamy (ou papy) perd un peu la boul, toutes les 20 min, tu lui dis :"mamy t'avais promis de m'acheter des crayons ..." Technique infaillible mais attention que vos parents ne soient pas dans la meme pièce !!! lol Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
Tamia
Pi chef
Pi chef
Tamia


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Ils sont beaux mes crayons .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes crayons ....   Ils sont beaux mes crayons .... Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:16

Ce truc là, y'a que dans Memento que ça marche plus de 5 fois!!! (triste moment du film d'ailleurs Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

Ils sont beaux mes crayons .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes crayons ....   Ils sont beaux mes crayons .... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

Dites, y'aurait moyen que vous disiez où vous en êtes dans vos ventes les gars ?

52 crayons pour ma part, donc une bonne vingtaine ont colonisé les bureaux de l'ONU affraid OUAH on va les voir à la télé bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont beaux mes crayons .... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes crayons ....   Ils sont beaux mes crayons .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont beaux mes crayons ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crayons Pionniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINK PI POWAAAA :: Chantiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser