PINK PI POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINK PI POWAAAA

Chef le plus beau du moment: Wombat !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion ce dimanche 11

Aller en bas 
+4
Tamia
ChouChou
Jag
Damish
8 participants
AuteurMessage
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:54

Hello les pi's,

Encore un changement de date, la réunion de vendredi aura lieu dimanche de 16 à 18h. On vous propose de faire un foot ou un rugby (s'il fait beau), prenez donc des affaires de sport ou un truc dans le genre (venez quand même pas en jogging).

Tamia nous rappel de vous dire qu'il y a encore des pi's qui doivent payer leur cotisation et qu'il commence à plus avoir d'idées pour écrire de nouveaux mails pour vous rappeler cela vu que ça fait le trentième qu'il écrit.

Spalax il faudrait se bouger sérieux pour le pull que ça serve encore à quelque chose de le faire, vient avec toutes les infos à la réunion, on décidera tout à ce moment-là et on fera la commande durant la semaine.

Hiah voilà, c'est tout passez une bonne fin de semaine et venez en forme dimanche nous on le sera. Au fait Tamia et Wombat ne seront pas là, ils vont tous les deux faire une intendance.

Dernier truc, si vous avez des tout bons films à me conseiller à louer, allez-y je commence un rattrapage cinématographique (à part Ninja Kid et The Mask j'ai vu aucun film).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:49

Yo Damish Smile

Je ne serai malheureusement pas des vôtres dimanche : je rends mon TFE lundi et j'aurai bien besoin du repos dominical pour finir tout ça.

Pour les films : Requiem for a dream, V for Vendetta, tous les Charlie Chaplin, Le Mecano de la Generale (Buster Keaton), Fight Club, le Parrain, Braveheart... scratch

Alleï j'y retourne study
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:45

d'après ma mère on a payé... elle va révifier
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Tamia
Pi chef
Pi chef
Tamia


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

Tuy m'as déjà dit ca la fois passé choucou, mais j'ai toujours pas vu la preuve que tu avais payé.

Spalax ne sera pas là dimanche vu qu'il vient faire intendance avec moi.

Pour les films Damish, je sais pas si ça vaut la peine d'encore te parler de ceux que j'aime bien! Wink
Enfin si tu veux, j'en ai plusieurs "à voir" en DVD: Forest Gump, American history X, Scarface, Edouart aux mains d'argent (spécial big up aux pink pis avec les maisons et voitures roses), Fight Club, etc (Memento aussi qui est tout bon)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:42

Wouha ! Tamia tu pourras me prêter Scarface ? J'te filerai autre chose en échange, y'a des trucs bien cools ici Smile

Jag qui fait son TFE en écoutant la techno de fermier. DJ FURAX aux platines ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

Tamish faudra que je passes chez toi pour t'emprunter les cd avant Jag et manger des cookies avec ta soeur (c'est un nouveau trip, fini le gateau au petit lu). Passes un bon WE, bonjour à Spalax et à tout le staff seeonee, dis à Triakis que je suis chaud pour sa proposition (il saura normalement de quoi je parle) non c'est pas me foutre un truc dans le cul ou un truc dans le genre... vous pensez vraiment qu'à ça.

A dimanche tout le monde d'ici là Peace Love Unity et vive le Steak frite.

Vive l'Union Européenne Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:59

Coucou mes pichous!

Eh oui, désoli, mais je ne serai pas là pour faire du sport avec vous (quoi, "comme par hasard?") mais je pense très fort à vous :-)

daman, n'oublie pas les GRANDS classiques "Blanche-Neige et les 7 mains", "La Belle et la Bite", "La Belle au Bois Dormant 2 : Profitons-en tant qu'elle pionce", "Le Pro-Fesseur Do-me-a-little", etc.
Revenir en haut Aller en bas
cabz
Pi
Pi
cabz


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nulle part
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:44

bon moi non plus je peux pas venir (putain de brocante au CSSM)
Revenir en haut Aller en bas
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

et n'oublue pas non plus Ca glisse au pays des merveilles et Le gland bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
quokka
Pi
Pi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2006

Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

malheureusement, je ne pourrai pas venir tantot car je suis dans le plâtre ( et oui, les risques du snow!) et je ne préfère pas faire de rugby avec...

bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ce dimanche 11 Empty
MessageSujet: Re: Réunion ce dimanche 11   Réunion ce dimanche 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ce dimanche 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINK PI POWAAAA :: Dates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser