PINK PI POWAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINK PI POWAAAA

Chef le plus beau du moment: Wombat !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ

Aller en bas 
+3
raton
Damish
Wombat
7 participants
AuteurMessage
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:21

Salut les pink pi!

voilà, avec damish, on avait pensé mettre des pancartes roses à la soirée avec des trucs poilants dessus comme à l'halloween party

l'idée, c'est de mettre à chaque fois une manière de draguer que le poste aurait testé : exemple :

Le Pink Poste a testé...

par exemple, la drague littéraire

Un type : "Ton père est voleur"
La bonne femme : "Comment ça?"
Un type : " Il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans ton cul"

Cotation : 2 sur 10


Voilà pour l'exemple, ché pas si c'est très clair DONC si vous avez des idées, postez-les ici, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

wombit
Revenir en haut Aller en bas
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:14

Je crois que les étoiles c'était dans ses yeux qu'il les avait mis, sinon t'imagines quand elle pète, ça fait des feux d'artifices (feux d'artifesses).
Revenir en haut Aller en bas
raton
Pi chef
Pi chef
raton


Nombre de messages : 106
Localisation : 1030 reprézent !!!
Date d'inscription : 16/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:31

Moi je dis fo absoluent faire un coin à renroule !!! ac des petits fauteuils e on ecrit une pancarte, rdv des persones en mank !! ou un truc ds le genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centralparkfc.yi.org
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:32

Ouais ah fond un coin enroule avec tous les fauteuilles ça serait pas mal, un peu de fantaisie quoi.On peut pas louer des putes, ça le ferait plus non? drunken
Et pour les pancartes j'ai une idée:
"la fille arrive et dit au mec:" je fais de l'équitation c'est chouette non?"
et le mec répond:" ça tombe bien j'ai une bite de cheval!!"
What a Face
Shagi
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:34

arf :-)

cartonne, j'achete!
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:35

Merci gros Very Happy
Je cherche des grave trucs je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:37

Les 6 ErrEURs à Ne PAs CoMMeTtrE !!

1- Se dévaloriser : il faut perdre cette habitude, souvent prise par ceux qui ne savent pas vraiment ce que c’est de souffrir pour une infériorité ! La fausse-modestie, ça craint et ça vous fait passer pour un faible, un gars qui n’a rien dans les tripes ! C’est pas la joie quoi !

2- Lui payer un verre - le ciné (en espérant une quelconque reconnaissance) : A éviter, surtout avant que la demoiselle n’ait réellement fait preuve de bonne volonté à votre égard. La fille ne sera pas reconnaissante, vous serez catalogué comme le mec qui sait pas comment s’y prendre, qui joue au gentil avec la filles, espérant un retour...

3- L’observer plus de 5 minutes sans aller la voir : Idéal pour se faire passer pour un puceau ou un pervers, vous êtes GaMe OvER !

4- Parler de choses barbantes : parler religion, politique, de vos soucis de santé, des soucis de familles : évitez de lui faire peur, se serait l’échec !

5- Vous bourrer la gueule : En plus d’être dangereux pour la santé et les platanes, un mec bourré pour une nana, c’es un vrai boulet ! Les mecs, c’est pas le moment de perdre tous ses moyens en se bourrant !! Dans le genre repoussoir à fille, on n’a pas fait mieux à ce jour... si ne n’est peut-être.. oh nan rien... 8-)

6- L’approcher direct sans prêter attention à ses amis : A déconseiller, ses amis joueraient contre vous en vous bloquant et en l’attirant ailleurs. Après tout, c’est vous qui vous incrustez, vous devez d’abord rendre votre présence agréable auprès de ses potes, après, elle est à vous.

J'ai trouvé ça c'est un peu longh mais on peut p-e réduire!!
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:38

- LeS 10 amorCes pOUr BrAncHer une NANA !!!

1- Sourire.
Sans le sourire, allez vous coucher, c’est pas aujourd’hui que vous ferez la conquête de mois. faites voir le test : souriez, naturellement, comme vous le feriez face à la fille dont vous avez encore rêvé cette nuit. Maintenant, allez devant un miroir et refaites exactement le même sourire.... pas fameux n’est-ce pas ! On croit souvent avoir un beau sourire, et en fait.. pas vraiment : c’était mon cas ! Entraînez vous, quelques essais et c’est au point : effet assuré par la suite ! Un regard et un sourire expressif sont un premier élément indispensable...

2- Vous faire prendre en train de la regarder.
C’est peut-être la première petite épreuve à passer, mais elle ne vous engage à rien, sinon à paraître sympathique et intéressé. La plupart des gens, lorsqu’ils observent une belle créature ont tendance à détourner le regard, lorsqu’ils sont pris en flagrant délit par la proie. Écrasez cette habitude... lorsque la demoiselle vous surprend à l’observer, continuez à la regarder et souriez... maintenez ce regard juste un peu encore, puis détournez le : vous n’êtes pas passé inaperçu...

3- Saluez de la main.
Un petit mouvement de la main, lorsque vous êtes surpris à la regarder, accompagné d’un petit sourire est une manière à la fois non intrusive, joyeuse et rassurante pour dire bonjour.

4- Clins d’oeil.
A tout moment, histoire de ne pas redire bonjour, faire un clin d’oeil à quelqu’un à l’autre bout de la pièce ou à la fille qui vous raconte une histoire drôle est le premier pas vers une complicité. Il faudrait que l’autre pense passer un moment très spécial que vous partagez à deux.

5- Poser une question.
Peu importe la question, elle peut aussi bien porter sur sa montre que sur sa coiffure. “Sympa ton tatouage, qu’est-ce qui t’a donné envie de te faire peindre un coeur sur le bras ?”, “Tu l’as fait où ?”
Tout est bon pour démarrer la conversation... évitez les questions auxquelles on répond par “oui” ou par “non”, il ne faudrait pas qu’elle soit tentée d’abréger la discussion avant de connaître tous vos talents.

6- Maintenir votre regard.
Quand vous parlez à quelqu’un, il faut que votre regard soit planté dans le sien, donnez l’impression d’être bien attentif à ce qui se dit. N’ayez pas le regard fuyant, il pourrait donner la fausse impression d’indifférence qui aboutit souvent à la question : “Si j’te saoule, il faut le dire”.
Par ailleurs il est bon que parmi vos regard, il y en ait un de temps en temps qui soit plus appuyé, plus long, juste un peu trop afin qu’il y ait un petit flottement, un moment intime entre vous...

7- Touchez la (mais sachez le faire correctement).
Des gestes simples qui n’engagent à proprement dit pas grand chose (on ne parle pas de déclaration --> il faudrait que ça se fasse tout seul) : vous pouvez simplement poser votre main sur la sienne pendant quelques secondes, où la poser sur son dos en marchant, ou tour la diriger vers une table...
A faire une ou deux fois au début. Si sa réaction vous laisse penser que ce geste n’est pas apprécié, il est déconseiller de retenter, il faut juste attendre qu’elle s’ouvre un peu plus à vous.

8- Regarder son corps (savoir le faire correctement).
Le but de cette opération est de flatter l’adversaire, et surtout pas la jauger comme un morceau de viande...
Après avoir croisé son regard, laissez glisser le votre sur son corps en baissant brièvement les yeux, juste le temps de la regarder, puis regardez la dans les yeux à nouveau. Faites le rapidement et ne réitérez pas l’opération trop souvent, pour lui montrer qu’elle n’est pas un objet, mais une créature magnifique que l’on ne cherche qu’à respecter !

9- Utilisez le “compliment de départ”.
Si vous êtes timide et que pour l’instant, vous ne savez pas comment trop vous y prendre, ce compliment peut vous être utile.
En faisant mine de partir, approchez vous de la fille et dites lui quelque chose d’avoisinnant : “Salut, là je dois partir, mais avant, je voulais juste te dire que t’as vraiment du style, je l’ai remarqué... ça pourrait être bien de discuter un peu avec toi, et passer un peu de temps ensemble, mais là je dois partir... à la prochaine peut-être”. Puis partez.
Ainsi, vous pouvez approcher sans risque des femmes qui vous plaisent, puisque de toute façon, vous devez partir...

10- Savoir s’arrêter à temps.
Quelque chose à ne pas oublier : draguer doit rester un truc agréable ! Lors de chacune de vos sorties en tant que “dragueur”, vous devez rentrer en ayant l’impression d’avoir marqué des points. Il ne faut pas attendre que la tension retombe ! Il faut s’arrêter à temps, lorsque vous êtes à l’appothéause de la soirée. Ainsi, même après être parti, vous cartonnerez encore pendant un bon moment, car la personne d’en face se sentira super bien en pansant à vous et tiendra à vous revoir... sachez donc vous arrêter au bon moment.

encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:40

- LeS 10 TrUCS à FaiRE !!

1- Tout d’abord, il faut afficher une forte personnalité en n’ayant pas peur de ses choix en les assumant et en les revendiquant si le courage y est !

2- Il faut montrer qu’on a pas peur du monde, qu’on a la capacité de parler avec les autres, qu’on a des amis, le relationnel facile quoi...

3- Lui faire penser que d’autres filles s’intéressent à vous.

4- Lui faire comprendre que vous pouvez partir à tout moment, que c’est vous qui tenez la barre. (il ne faut pas se montrer accroc)

5- La persuader que c’est une véritable chance pour elle de vous avoir rencontré.

6- Soyez surprenant dans vos choix et gestes... ne suivez pas la masse, soyez différent et surtout amusant.

7- Soyez difficile à avoir (dites lui non le plus souvent) : le but est de la rendre accroc ELLE !

8- Prenez soin de vous :
• tenue : habillez vous “classe” quand vous partez draguer, rangez la tenue de travail spécial peintre en bâtiment tachée de peinture et qui pue la transpiration.
• soin : lavez vous (ce n’est pas une évidence pour tous) - les boutons pour les ados, traitez les : soyez aux petits soins pour vous !
• parfum : je ne dirais pas indispensable, mais ravageur ! Les plus en vogue côté drague sont :
Le “Mâle” de Gautier
“Boss” d’Ugo Boss
“Ultraviolet” de Paco Rabanne
“Lolita Lempicko”
• prenez également soin de votre esprit... faites du sport, ça aide à se sentir mieux dans sa tête et surtout, sortez et voyez du monde !!

9- Faites lui sentir que vous êtes là pour la protéger

10- Surtout dites lui quand elle dépasse les bornes, et dites le lui, quand vous ne tolérez pas certaines choses.


-----------{AppROcheR / AbORDeR}-----------

- DrAGUer aveC Un CoÉquipiEr (les bases)

Draguer une fille lorsqu’on est à deux, c’est toujours plus simple. la complicité que vous entretenez avec un pote ne peut jouer qu’en votre faveur, autantd u point de vue entraide que plus précisément dans la technique. Vous pourrez ainsi montrer à la proie que vous êtes socialement puissant, que vous avez des potes avec lesquels vous pouvez vous taper de bons tripes !

Il y a deux situations bien distinctes dans ce type de dragues : dans l’une, vous être là que pour assister, lancer des perches à votre pote, pousser le nana dans ses bras et dans l’autre situation, c’est lui qui vous rendra la pareille.
Quoiqu’il en soit, lorsque vous êtes de sortie avec un complice, il y a quelques règles à respecter :
• pas la nana qu’un pote a réservée (ne lu piquez pas ce que vous avez aidé à conquérir)
• pas une nana qu’un pote est “en train”
• pas les exs (ça cassera tout entre vous)
• pas la famille (si ça se termine mal... y’a un risque certain de perdre son coéquipier qui se rangera sûrement du côté de la famille plutôt que de la votre)

Sans ces quelques règles, c’est l’anarchie. Il faut les respecter pour garder la confiance l’un dans l’autre. Évidemment, avec une permission franche et sans sous-entendu, ça change tout 8-)

La première chose à faire est de faire le point avec le coéquipier, dites lu clairement (et tenez l’engagement) de ne pas lui piquer la nana avec laquelle ils bataillent. Après, si le gars n’assure vraiment pas, à vous de voir jusqu’où vous porte votre conscience.. mais si vous désirez renouveler l’expérience avec lui, soyez réglo !! Si je remplis le rôle “d’assistant” pour l’aider et que la fille s’intéresse à moi... récupères là où je la croque !

La technique en elle-même consiste à aborder une ou deux nanas (pas plus lorsqu’on est que deux assaillants) et de les décontracter, en évitant au maximum la lourdeur !
Surtout, à proscrire avant l’abordage : la préméditation, ça coûte cher. Allez y relax, commencez par un “bonjour” et votre pote enchaîne...
L’avantage c’est que cette technique permet de vous faire passer pour deux gars drôles, comme ça, il y aura bien moins de “blancs” entre vous et la nana que si vous étiez seul.
Le truc, c’est de temps à autre de les laisser un peu de côté afin de les rendre jalouses et leur montrer qu’avant tout vous êtes deux potes qui se marrent bien ensembles !
Eh les mecs ! C’est une technique qui marche bien.. encore faut-il y aller molo, pas de prise de tête, ça rend les choses plus faciles...

Les règles générales :

- Où que vous soyez, n’attendez pas trop pour attaquer, si elle remarque votre hésitation, vous perdez avant d ‘avoir commencé.

- Tout au long de la soirée, soyez le gars joyeux de la bande, celui “qui fait son show”... Au début, ce n’est pas chose facile, mais au fur et à mesure que vous prendrez confiance en vous, votre aisance s’améliorera. Soyez ouverts, réactifs, réagissez u contexte et profitez de toutes situations pour vous mettre en avant (serrage de mains, bisous....etc) Montrez votre bonne humeur, votre dynamisme...

- Il se peut que le retour soit un peu négatif au début, les filles essaieront de vous faire dégager dans un premier temps... mais n’abandonnez pas avant d’avoir essayé plus de 5 minutes ( c’est peu malgré les apparences)

- Une fois que les filles se sont bien habituées à vous et qu’elles se sentent à l’aise en votre présence, attrapez leur la main comme si rien n’était et continuez à jouer avec elle en souriant, en blaguant avec vos potes et elles... Le tout est de rester délicat, le rentre dedans ne fait pas franchement fureur et effraie. L’air de rien, il faut se rapprocher, comme si ça tombait sous le sens qu’à la fin de la soirée il faut que ça finisse par un baiser.

- Les filles doivent s’éclater avec chacun de vous TOUT LE TEMPS ! Il ne faut pas UN moment de flottement ; si elles tirant la gueule soyez encore plus drôles. Une fille qui ne sourit pas quand vous la draguez, ça ne doit pas EXISTER !
De plus, évitez tant que possible les sujets “sérieux” style travail/études/politique/hobbies. la conversation doit rester simpliste, quasi puérile, le tout est de ne pas effacer le sourire sur leur visage, il faut qu’elle s’éclate tout simplement !
Toutefois, une petite exception, si vous parlez à quelqu’un d’autre et que vous ne lui prêtez plus attention, il serait de bonne augure qu’elle tire la tronche. c’est avec vous qu’elle doit s'amuser et avec personne d’autre que VOUS !

- Si elles partent, collez-les : ça peut paraître étrange au début, mais une fois que vous vous serez fait passé pour indispensable auprès d’elles, elles ne vous lâcheront plus.

Un petit exemple : (ce n’est pas ces mots précis qu’il faut recracher à chaque fois, mais inspirez vous fortement du model, ça pourra vous aider).

1- Présentez votre pote.

2- faites le passer pour le boss toutes catégories (“c’est mon meilleur pote, il est trop drôle, ce mec là sans déconner c’est le meilleur, il est timide, mais il cartonne”).

3- “Je suis sur que vous l’adorerez une fois que vous le connaîtrez mieux”

4- Faites des éloges à la fille en la flattant : “Avec mon pote, on disait avant que t’avais des yeux magnifiques, et en fait à deux, on a décidé de te nommer Miss de la soirée : t’as gagné 5 minutes en notre compagnie.”
Si votre démarche auprès d’elle fait ainsi intervenir une personne non présente, elle se sentira totalement désarmée, ce qui l’empêchera d’emmettre un doute sur vos paroles, puisque ce n’est pas vous qui l’avez dit ! Elle ne peut pas non plus s’en prendre à votre pote, puisqu’il ne lui a rien dit.

5- A chaque fois que vous lui recommandez votre pote touchez son bras, frottez votre bras contre son épaule et poussez la doucement vers votre complice.

6- “Il m’a dit qu’il te trouvait à 100% à son goût, de toutes les filles présentes, il m’a dit que c’était vraiment toi qu’il avait remarqué ce soir.” Prenez leurs mains et unissez les puis, lancez discrètement (mais pas trop, il faut qu’elles l’interceptent” un truc du genre “ouééé on gère” mais de façon marrante, il ne faudrait pas qu’elles se sentent devenir une marchandise.

7- Continuez à vous jeter des fleurs l’un à l’autre.

8- Débrouillez vous pour rapprocher votre pote et la fille et lancer à la nana un truc du style “Il est pas mal non ? ok.. vous connaissez le jeu pierre/papier/ciseaux ? Celui qui perd doit faire un bisou au gagnant ! (peu importe le gagnant, il y aura un bisou !) Si elle est un peu réticente, montrez lui votre joue “heyy mais toi ! sur la joue” t’as des pensées mal placées, personne n’a dit que ça devait être le palot !”

9- Faites de même avec votre nana. Maintenant que vous avez aidé votre pote, c’est à lui de dire, “Maintenant qu’on s’est embrassé, à vous !”

10- N’hésitez pas à en rajouter une couche du style “Roh lala c’était énooooooorme.. C’est trop cool qu’on s’entende si bien”

11- “Mais maintenant que c’est une évidence qu’on se plaît, qu’est-ce qu’on attend pour s’embrasser pour de vrai ? Après tout, on est plus des gamins.. “

12- En disant ça, avancez vous vers elle et prenez la par la taille.

13- Après ça, continuez encore à vous lancer des fleurs avec votre pote, c’est en quelque sorte le fil rouge de la soirée qui doit vous faire passer pour des gars sympas !

14- N’hésitez pas à lancer à la nana de votre pote :” T’as tiré le bon numéro là ! Franchement, t’aurais pas sauté sur mon pote, c’est moi qui l’aurait fait il est trop sexe ! t’as intéret à en profiter à fond !”

15- “On se marre vraiment bien avec vous ce soir. C’est pas souvent qu’on peut rigoler comme ça avec des gens qu’on rencontre (dans ce genre de soirée--> boite/bal...) Se serait cool qu’on se revoit une fois.” C’est maintenant qu’il faut demander le numéro.
Bizz “On doit y aller, vous savez qu’on est des stars”///
C’est ça le truc : il faut partir au bon moment, quand l’instant est encore magique, pour leur offrir de quoi rêver la nuit !

ahahaha trop drol!!! je te file le site, www.ciao.fr/comment_séduire_une_fille_Avis_657129
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:41

Va voir sur le site ce sera plus simple en fait. C'est pas mal ya plein de trucs, pour aborder une fille ou alors les trucs a pas faire et tt et tt.Bonne chance vieu,
Shagi!! costaud
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:42

oups www.ciao.fr/comment_seduire_une_fille_Avis_657129
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:43

www.ciao.fr/Comment_seduire_une_fille_Avis_657129
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:44

http://www.ciao.fr/Comment_seduire_une_fille__Avis_657129
Revenir en haut Aller en bas
igsha
Pi
Pi
igsha


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:45

Voilà!!! sorry, c'est le dernier site que j'ai mis;;;j'y suis arrivé!!!
Allez tchou je vais m'entrainer!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:40

t'aurais pu nous donner le site directement, y en a surement qui ont compris que ça venait de toi...^^ Embarassed jusqu'à la deuxième ligne... Laughing

Dormez beaucoup avant la soirée surtout, pour être bien éveillé durant la soirée surtout. (pas comme moi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:54

PTDR c'est quoi ce truc ! www.xerus-tape-l-enroule.com ou quoi ! Very Happy

Les deux potes de la situation c'est Saiga et Xerus en vadrouille costaud
Revenir en haut Aller en bas
Damish
Pi chef
Pi chef
Damish


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Bruxelles Capitale (ville sans égal)
Date d'inscription : 17/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:05

Merci Shagi pour les infos, si avec ça je sort avec une fille lors de la soirée et bien au quand je me tape un chève.

WWF moka.
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Pi chef
Pi chef
Wombat


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 18/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:39

et moi un chadam... (chadam et cheve, non? pas drole? bon ca va)


Merci shagi pour toutes ces infos, je vais faire du tri mais ca va etre utile


Yeah shagi mister bombastic
Revenir en haut Aller en bas
ChouChou
Pi
Pi
ChouChou


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Derrière mon PC
Emploi : pas ce soir
Date d'inscription : 14/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:00

erreur de chargement, tu peux passer le bon lie, stp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkpi.1fr1.net
Tamia
Pi chef
Pi chef
Tamia


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:07

scratch Je me demande qui a bien pu écrire un truc pareil... L'idée la plus rien à voir je trouve, c'est de proposer à la fille de jouer à pierre-papier-ciseaux, et que celui qui perd doit donner un bisou à l'autre. Sûr qu'avec ça tu passes pour un mec intelligent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Pi
Pi
Jag


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : dans ton cul !
Emploi : testeur en confortabilité de fardes
Date d'inscription : 18/10/2006

IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:44

tain choucas t'es vraiment un méga-boulet.

L'adresse c'est pour la blague, handec tongue

A part ça, je pense que l'idée la moins conne est de faire des panneaux débiles du style

Citation :
Le Poste Pionnier a testé pour toi le plan nasophile !

Mets ton doigt dans la narine de ta voisine pour la faire rire !

Efficacité : 2%

(Le poste Pi décline toute responsabilité en cas de baffe dans ta gueule)
Ou bien
Citation :
Le Poste Pink Pi a testé pour toi : le banderillo !

1) Trouve une rose sans épines (enlève-les au besoin*)

2) Va demander au DJ de passer "Gotan Project - Santa Maria del Buen Aire"

3) Invite ta copine à danser un tango torride, une rose entre les dents

Efficacité : 80% si vous savez tous les deux danser le tango. Sinon, essaye la salsa.

*Le P.P.P. décline toute responsabilité en cas de blessure

Mais attention ! Faut aussi en prévoir pour les filles ! Là j'ai moins d'idées mais des trucs du style "dis à ton partenaire qu'il a une poussière sur l'entrejambe et ôte-la en le touchant un maximum". Faut juste faire gaffe à pas être dégradant en les faisant passer pour des salopes qui ne veulent que de la bite. C'est nous les abrutis qui pétons la schneck de tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Empty
MessageSujet: Re: IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ   IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES SOIREES YÉ YÉ YÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINK PI POWAAAA :: Shabit party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser